soiree wap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Séjour au Parc Astérix

2 participants

Aller en bas

Séjour au Parc Astérix Empty Séjour au Parc Astérix

Message par stottlemeyer Lun 9 Mar - 16:08

Salutations amis Wappeurs

Comme certains le savent, j'organise un event au Parc Astérix les Samedi 15 et Dimanche 16 Août 2015 !
Les 2 jours ne sont pas obligatoires, si vous n'êtes disponible qu'un seul jour, ça n'est pas grave Wink

J'aimerais connaître, d'une part, les personnes qui sont sûr de venir et celles qui ne savent pas encore !
J'aimerais aussi avoir le nombre de jours ou vous pensiez pouvoir être présents
J'établirai 2 listes que j'actualiserai en fonction de vos news !
Bien sûr, n'importe quelle personne est la bienvenue !

Voici déjà Les personnes qui viendront
Stottlemeyer (2 Jours)
Nfsm123 (2 jours)

Les personnes qui ne savent pas
(à venir)

Les tarifs

Tout d'abord, les personnes pouvant être là 2 jours:

Il y a 3 hôtels différents disponibles pour un séjour:
Cependant, à l'heure ou j'écris ces lignes, un seul apparaît sur le site du Parc Astérix
Mais ça tombe plutôt bien, il s'agit de l'hôtel le plus pratique pour nous je pense, il s'agit de L'hôtel des Trois Hiboux
Pourquoi pratique ? Tout simplement qu'il se trouve qu'à 200 mètres du Parc et que le parking est inclus pour ceux ayant une voiture !

Il n'y a pas vraiment de tarifs de groupe pour les séjours ! Seulement plus on est nombreux dans les chambres moins le prix est élevé par personne !
Exemple: 2 jours / 1 nuit pour une personne: 200 euros !!!    2jours/ 1nuit pour 4 personnes: 516 euros pour tous soit 129 euros par personne, je pense que c'est plus raisonnable !
Les chambres sont pour 4 personnes maximum (les chambres de 5 ne sont déjà plus réservables apparament)
Mon frère et moi n'avions pas encore réservés notre séjour tout simplement parce que l'on peut recevoir 2 autres personnes ! Si vous souhaitez payez moins cher, n'hésitez pas, on trouvera un moyen de payer ça ensemble (virement, paypal ou autre...)
Voici la page de réservations Séjours: http://www.parcasterix.fr/hotels

Pour les autres hôtel, j'actualiserai cette annonce dès qu'ils reviendront sur le site !


Pour les personnes ne venant qu'1 jour

Le prix d'une entrée Adulte: 46 euros (38 euros en réservant à l'avance à partir du 11/04)
Le prix d'une entrée Enfant: 38 euros (35 euros en réservant à l'avance à partir du 11/04)
Gratuit pour les moins de 7 ans si vous réservez avant le 3/07
Réservations ici: http://www.digitick.com/les-billets-journee-loisirs-parc-css5-parcasterix-pg1-rg6220.html

N'oubliez pas, le parking du parc est payant (10 euros) mais est inclut dans les séjours !

Je vous conseille de réserver vos billets à l'avance afin de ne pas perdre de temps aux guichets Wink
Dès Samedi 15, on se retrouve tous à l'entrée du Parc à 10 heures (heure d'ouverture)
Bonne semaine à tous !

stottlemeyer

Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Séjour au Parc Astérix Empty Re: Séjour au Parc Astérix

Message par gregpo Lun 9 Mar - 17:54

Salut
Je pense pouvoir me libérer.
Pour 2 jours je pense, je confirme d'ici fin avril.
Il serait sympa de réserver un resto pour le samedi soir.
Je ne connais pas du tout les commodités du parc (gare ou resto à proximité), mais je vais suivre ton lien et voir ça de plus prêt.
gregpo
gregpo

Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 50
Localisation : Tours (37)

Revenir en haut Aller en bas

Séjour au Parc Astérix Empty Re: Séjour au Parc Astérix

Message par stottlemeyer Lun 9 Mar - 18:32

Bonne idée pour le resto, je vais regarder ça et je réserverai une fois que j'aurai un max de confirmations Smile
Ok, je te met dans la liste quand même ou tu préfères attendre de confirmer ?

stottlemeyer

Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Séjour au Parc Astérix Empty Re: Séjour au Parc Astérix

Message par gregpo Mar 10 Mar - 7:50

Romain, attends encore un peu pour valider ma présence.
Je dois en parler à madame et peut être nous accompagnera t-elle ?
Donc je ne sais pas encore combien nous serons et si nous viendrons tous.

Mais pour le resto, je pense qu'il faut avoir le nombre de participants et réservé une "zone WAP" pour samedi soir, ça pourrait être sympa !!!! ^^
gregpo
gregpo

Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 50
Localisation : Tours (37)

Revenir en haut Aller en bas

Séjour au Parc Astérix Empty Re: Séjour au Parc Astérix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum