soiree wap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[CLOS] Hébergement durant la PGW [ANNULE]

3 participants

Aller en bas

[CLOS] Hébergement durant la PGW [ANNULE] Empty [CLOS] Hébergement durant la PGW [ANNULE]

Message par Skymorpher Mer 28 Aoû - 15:08

Hi les participants.

Ce topic est la pour préparer l'hébergement des personnes qui vont rester plusieurs jours sur Paris durant la PGW.

La location se fera du jeudi 31 octobre au dimanche 3 novembre***.

Sachez qu'avant de faire quoi que ce soit, j'ai besoin de connaître le nombre de participants.

Si il y a moins de 5 personnes OU 400€***, je ne pourrais vous proposer quoi que ce soit, les prix a Paris sont très élevés (Paris ou banlieue proche).

L'argent que vous déposez servira pour l'hébergement ET la nourriture.

Donc prévoyez assez ou alors il faut qu'on soit nombreux, car plus on est nombreux, et moins chaque personne paiera.

Je conseil de prévoir 75€ a 100€ par personne, nous auront 1 couchage par personne, au moins 3 TV, nourriture et boissons suffisantes***.


Donc voila comment je souhaite procéder.

1 - Vous me notifiez de votre participation par appel/SMS ou mail.
2 - Vous me faites parvenir le chèque de paiement avec une somme entre 75 et 100€ (selon vos moyens) avant le 20 octobre.
3 - Dés réception de votre chèque je vous envoi un avoir par mail ou par la poste (précisez lors de l'envoi du chèque).
4 - Je réserve l'appartement et je prélève le chèque une fois la réservation faite.
5 - Rendez-vous a la Paris Games Week !!! Cool 

MAIL: Skymorpher@gmail.com TEL: 07 87 90 61 17

Je m'occuperais des courses (nourriture + boissons) et de la location que je prendrais a mon nom.

Sachez aussi que si location il y a, l'alcool et la cigarette seront interdits.

N'oubliez pas que je compte louer un petit appart meublé, donc hors de question que ça sente la cigarette ou qu'il y ait de la casse chez un inconnu, question de respect.

Voila les grandes lignes.

N'hésitez pas a m'appeler ou a m'envoyer un SMS au 07 87 90 61 17 pour toute information ou question.

Sky'

*Si vous souhaitez vous arranger sur les tarifs contactez moi et on trouvera une solution.
**Je peux proposer de récupérer et de ramener les personnes vivant a Colmar, Mulhouse, St-Dié Des Vosges, Nancy, Saint-Dizier ou Vitry-le-François gratuitement (limite de 4 personnes).
***Le prix/personne est le strict minimum pour pas mourir de faim et pour qu'on ne soit pas les uns sur les autres.


Dernière édition par Skymorpher le Lun 4 Nov - 6:07, édité 1 fois
Skymorpher
Skymorpher

Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[CLOS] Hébergement durant la PGW [ANNULE] Empty Re: [CLOS] Hébergement durant la PGW [ANNULE]

Message par gregpo Mer 28 Aoû - 17:37

Parfait !!!! Je serai pour ma part logé sur Paris (c'est bien d'avoir de la famille en ville ^^) ...Mais serait il envisageable que je participe un peu aux frais afin de profiter d'un pied à terre (pas de couché Laughing ) et des TV et des PS3 !!!
Je propose mais si il y en a d'autre qui veulent mettre 10 ou 20 € histoire de passer la soirée "chez vous" ça pourrait vous aider financièrement et nous permettre d'avoir un "base de ralliement" ...
Quand penses tu ???
gregpo
gregpo

Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 50
Localisation : Tours (37)

Revenir en haut Aller en bas

[CLOS] Hébergement durant la PGW [ANNULE] Empty Re: [CLOS] Hébergement durant la PGW [ANNULE]

Message par Skymorpher Mer 28 Aoû - 18:15

Pas de soucis Greg.

Dés que je remplis les places, je te ferais signe. Wink

Sky'
Skymorpher
Skymorpher

Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[CLOS] Hébergement durant la PGW [ANNULE] Empty Re: [CLOS] Hébergement durant la PGW [ANNULE]

Message par gregpo Ven 13 Sep - 18:57

Tu as réussi à "recruter" du monde ?
gregpo
gregpo

Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 50
Localisation : Tours (37)

Revenir en haut Aller en bas

[CLOS] Hébergement durant la PGW [ANNULE] Empty Re: [CLOS] Hébergement durant la PGW [ANNULE]

Message par Skymorph Ven 13 Sep - 21:26

Toujours pas assez.

Les votes seront clos le 20 au matin.

Donc si il y en as un ou deux qui souhaitent participer encore, ce sera possible.

Sinon, si on est 3 je peux trouver un petit apart (très petit) rien que pour pouvoir dormir et faire quelques parties a 5 ou 6.

Je verrai ce que je trouves.

Sky'

Skymorph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CLOS] Hébergement durant la PGW [ANNULE] Empty Re: [CLOS] Hébergement durant la PGW [ANNULE]

Message par Camus00 Jeu 19 Sep - 7:48

Y'a combien d'inscrit exactement pour l'apart à l'heure actuelle?

Camus00

Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CLOS] Hébergement durant la PGW [ANNULE] Empty Re: [CLOS] Hébergement durant la PGW [ANNULE]

Message par Skymorph Jeu 26 Sep - 18:08

Inscriptions clauses.

Il manquait deux personnes pour compléter le séjour.

Je suis désolé auprès des personnes qui ont envoyé les demandes.

Ceux qui m'ont déjà envoyé le paiement, ne vous inquiétez pas, le chèque est déjà détruit Wink

Sur ce, je dit a tout le monde, bon séjour a la PGW.

Je ne sais pas encore si je pourrais m'y rendre.

Sky'

Skymorph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CLOS] Hébergement durant la PGW [ANNULE] Empty Re: [CLOS] Hébergement durant la PGW [ANNULE]

Message par Skymorph Jeu 26 Sep - 18:08

Inscriptions clauses.

Il manquait deux personnes pour compléter le séjour.

Je suis désolé auprès des personnes qui ont envoyé les demandes.

Ceux qui m'ont déjà envoyé le paiement, ne vous inquiétez pas, le chèque est déjà détruit Wink

Sur ce, je dit a tout le monde, bon séjour a la PGW.

Je ne sais pas encore si je pourrais m'y rendre.

Sky'

Skymorph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CLOS] Hébergement durant la PGW [ANNULE] Empty Re: [CLOS] Hébergement durant la PGW [ANNULE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum