soiree wap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soirée WAP sur Paris durant PGW hébergement

4 participants

Aller en bas

Soirée WAP sur Paris durant PGW hébergement Empty Soirée WAP sur Paris durant PGW hébergement

Message par gregpo Mar 2 Juil - 15:52

Skymorpher propose une idée intéressante pour les non parisiens n'ayant pas de pied à terre sur Paris :
Au lieu de louer des chambres d’hôtel, louer un appartement meublé (et de préférence avec une TV avec port HDMI Laughing)
A titre d'exemple :
http://www.homelidays.com/paris-16/appartement612162fr1.htm
ce genre de chose permettrait aux personnes désirant rester plusieurs jours et ceux désirant jouir d'une zone de jeu de trouver pied à terre ..
Qu'en pensez vous...
Ce genre d'initiative ne peut pas se faire autrement qu'en groupe.
gregpo
gregpo

Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 50
Localisation : Tours (37)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée WAP sur Paris durant PGW hébergement Empty Re: Soirée WAP sur Paris durant PGW hébergement

Message par toucour31 Mer 3 Juil - 16:33

oui l'idée est plutôt bien pensé, moi pour ma part j'ai un pied à terre sur paris
toucour31
toucour31
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Soirée WAP sur Paris durant PGW hébergement Empty Re: Soirée WAP sur Paris durant PGW hébergement

Message par Camus00 Lun 29 Juil - 7:25

Idée interressante. Idéal pour une grosse soirée jeu.

Camus00

Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soirée WAP sur Paris durant PGW hébergement Empty Re: Soirée WAP sur Paris durant PGW hébergement

Message par Skymorpher Lun 29 Juil - 7:38

Hi les participants.

Je souhaite vous informer des moyens dont je souhaiterais collecter l'argent des participants pour organiser la location sur Paris durant la PGW.

Donc voila comment je souhaite procéder.

1 - Vous vous inscrivez sur un site internet qui me permet de collecter la somme.
2 - Vous me prévenez par mail a skymorpher@gmail.com que vous allez déposer de l'argent avec vos coordonnées.
3 - Vous déposez l'argent.
4 - Rendez-vous a la Paris Games Week !!! Cool

Je m'occuperais des courses (nourriture + boissons) et de la location que je prendrais a mon nom.

Sachez qu'avant de faire quoi que ce soit, j'ai besoin de connaître le nombre de participants.

De cette manière, je saurais ce que je dois louer, et surtout a quel prix.

Si il y a moins de 4 personnes, je ne pourrais vous proposer quoi que ce soit, les prix a Paris sont très élevés (Paris ou banlieue proche).

L'argent que vous déposez servira pour l'hébergement ET la nourriture.

Donc prévoyez assez.

Je conseil de prévoir 60 a 70€ par personne pour le strict minimum, et 100€ pour avoir droit a un minimum de confort (1 lit par personne, au moins 3 TV, nourriture suffisante et boissons suffisantes).

Sachez aussi que si location il y a, l'alcool et la cigarette seront interdits.

N'oubliez pas que je compte louer un petit appart meublé, donc hors de question que ça sente la cigarette ou qu'il y ait de la casse chez un inconnu, question de respect.

Voila les grandes lignes.

N'hésitez pas a m'appeler ou a m'envoyer un SMS au 07 87 90 61 17 pour toute information ou question.

Sky'
Skymorpher
Skymorpher

Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Soirée WAP sur Paris durant PGW hébergement Empty Re: Soirée WAP sur Paris durant PGW hébergement

Message par Camus00 Lun 29 Juil - 9:50

Ok, je prends note. Je dois me renseigner, je n'aurais sans doute plus d'hébergement d'ici la date du salon, donc je pense que j'opterais pour ta solution. Je confirmerais tout ça, je dois aussi poser congé au taf pour être sûr d'être là.

Camus00

Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soirée WAP sur Paris durant PGW hébergement Empty Re: Soirée WAP sur Paris durant PGW hébergement

Message par Skymorpher Lun 29 Juil - 12:24

Pas de soucis. Je me laisse jusqu'au 30 semptembre pour tout confirmer et prendre l'appart.
Skymorpher
Skymorpher

Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Soirée WAP sur Paris durant PGW hébergement Empty Re: Soirée WAP sur Paris durant PGW hébergement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum