soiree wap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Soirée WAP sur Paris durant PGW

+3
Skymorpher
toucour31
gregpo
7 participants

Aller en bas

Soirée WAP sur Paris durant PGW Empty Soirée WAP sur Paris durant PGW

Message par gregpo Lun 10 Juin - 14:16

Le prochain PGW se déroulera du Mercredi 30 octobre au Dimanche 3 Novembre sur Paris.
Le vendredi étant un jour férié, un max de personne pourront peut être se libérer pour venir à la capitale... cheers
Donc une petit soirée entre nous serait parfaite !!!!
Qu'en pensez vous ? Partant ????

Autre question quelle serait la date la plus approprié ?
Jeudi soir ? Vendredi soir ? Samedi ?
Pensez à ceux qui viennent de loin !!!!

Et comme la dernière fois, Resto ?
gregpo
gregpo

Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 50
Localisation : Tours (37)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée WAP sur Paris durant PGW Empty Re: Soirée WAP sur Paris durant PGW

Message par toucour31 Lun 10 Juin - 16:56

Si j'arrive à trouver un travail d'ici là ce que j'espère je pense que ce sera le samedi pour moi, après je ferai en fonction, mais je vise plus le vendredi ou le samedi
toucour31
toucour31
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Soirée WAP sur Paris durant PGW Empty Re: Soirée WAP sur Paris durant PGW

Message par Skymorpher Mer 12 Juin - 9:55

Je pensais organiser ma soirée durant ce WE, mais on va laisser la priorité a la PGW, je reporterais en début d'année prochaine.

Au passage, on pourrait faire comme la dernière fois.

Jeu, PGW, resto, jeu.

On pourrait se donner rendez vous le Vendredi matin, histoire de faire les présentations entre pour les nouveaux, et de se prendre un schnaps pour les anciens Very Happy.
Skymorpher
Skymorpher

Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Soirée WAP sur Paris durant PGW Empty Re: Soirée WAP sur Paris durant PGW

Message par Camus00 Mer 12 Juin - 21:40

Ouais y'a moyen. Par contre, pour la nuit de jeu, faut trouver un endroit lol.

Camus00

Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soirée WAP sur Paris durant PGW Empty Re: Soirée WAP sur Paris durant PGW

Message par gregpo Lun 1 Juil - 18:44

On va relancer "un peu" la machine !!!
Perso j'ai de la famille sur Paris ...mais comme on en parlait cette aprem avec Yugi certain qui viennent de loin pourrait profiter d'un hotel pas cher (ça existe sur Paris ??? Evil or Very Mad) Style F1 où il pourrait louer une chambre à 2 ou 3.
Et il faudrait qu'un Parisien se dévoue pour prospecter pour un resto...
Alex avait fait du super boulot la dernière fois, mais serait il partant pour prendre cette organisation en main ???
Wink 
Je rappel que chacun paie sa part de repas et que "l'organisateur" n'est là que pour éviter aux autres de se taper des bornes pour dégoter un lieux sympa de réunion.
Comment envisager vous la soirée ?
Resto + Jeux après ???
Resto + Autre chose ...
Donnez vos idées
gregpo
gregpo

Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 50
Localisation : Tours (37)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée WAP sur Paris durant PGW Empty Re: Soirée WAP sur Paris durant PGW

Message par Camus00 Mar 2 Juil - 7:06

Niveau hébergement, si mes beaux-parents n'habite plus sur paris d'ici là, et si on se fait ça le week end, je peux pour ma part être hébergé au foyer SNCF de Paris-Magenta. Donc à ce niveau je gère. Pour le resto, je ne connais pas le reste de Paris, donc mon aide ne sera pas d'une grande utilité. Est-ce qu'on prend un truc proche de la PGW? Ou ailleurs?

Camus00

Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soirée WAP sur Paris durant PGW Empty Re: Soirée WAP sur Paris durant PGW

Message par gregpo Mar 2 Juil - 8:06

C'est vrai qu'un hotel à proximité du PGW pourrait aider ...mais je pense que si on pousse en banlieu (ou du moins en dehors du périf) on devrait trouver des hotels un peu moins cher.
Pour le resto il nous faut absolument un homme (ou une femme Laughing) sur place pour gérer ça ...Est ce que WAP peut prendre ça directement en main ?
gregpo
gregpo

Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 50
Localisation : Tours (37)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée WAP sur Paris durant PGW Empty Re: Soirée WAP sur Paris durant PGW

Message par Willou08 Mar 2 Juil - 9:34

Moi perso je suis Op, Il faut juste que je pense a prendre les tickets, sinon, vous pouvez compter sur moi, je serais la =D

Willou08
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée WAP sur Paris durant PGW Empty Re: Soirée WAP sur Paris durant PGW

Message par Yugi Taicho Mar 2 Juil - 10:33

Comme on a dit avec GregPo certains viennent de loin (pour ma part je vais faire 8 000km juste pour ça). Et perso je ne viendrai que pour ça et donc pour l'amour du jeu, la passion, vous rencontrer toussa toussa. Donc soyons clairs tout de suite il va y avoir un minimum de dépenses, ceux qui ne pourront pas on comprendra mais ceux qui chipoteront pour quelques euros...je leur suggère d'aller prendre un billet Paris-Cayenne allez retour sur le site d'air France, ça va tout de suite aller mieux ^^

Donc l'idéal, en s'y prenant à l'avance, en mettant un peu de sous de côté, c'est effectivement de ce prévoir un bon week-end, genre vendredi samedi complets, le dimanche on rentrerai tranquillement après le petit déjeuner ou le déjeuner faut voir. On aura pas mal de choses à faire, déjà le PGW on y passe facile la journée. Après le reste, bah restau, bowling etc du convivial, jsuis pas pour jouer perso on le fera au PGW et on le fait toute l'année...

Là encore le mieux ce serait qu'un maximum de gens soient dans le même hôtel si vous n'avez pas de famille sur place

Voilà les idées principales ^^

Yugi Taicho

Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soirée WAP sur Paris durant PGW Empty Re: Soirée WAP sur Paris durant PGW

Message par gregpo Mar 2 Juil - 11:27

L'équipe WAP nous a confirmé sa présence lors de notre soirée ...Reste juste à poser les bases :
- La date
- Le lieu
- Les activités
- L'ébergement pour les non parisiens.



Pour ce qui est de la date, vu que le PGW se déroule du mercredi 30 octobre au dimanche 3 novembre, il serait assez judicieux de prévoir une soirée soit :
- le vendredi 1 ou
- le samedi 2
tout en sachant que le vendredi est férie

Pour le lieu, toujours dans une volonté de ramener un max d'inscrit non parisien, et profiter du PGW en même temps, trouver un restaurant proche de la porte de Versailles (lieu du PGW) est une option.

Pour les activités...Je vous laisse avoir des idées, mais quelques petits sessions multi sur des jeux conviviaux (Buzz + Rock Band + ...) pourrait être sympa ...mais il faudrait un lieu pour jouer et ça, ça va pas être facile !!

Pour l'hébergement des non parisiens, à part d'avoir de la famille ou des amis sur place, je vous conseille d'organiser des locations groupé de chambres.
gregpo
gregpo

Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 50
Localisation : Tours (37)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée WAP sur Paris durant PGW Empty Re: Soirée WAP sur Paris durant PGW

Message par gregpo Mar 2 Juil - 11:34

@Yugi tu fais bien de parler de l'aspect pécunier de la chose ...
Car ça risque d'être coûteux, bien évidemment chaque activité qui sera proposé sera à la charge de chacun !!!!
Que ce soit le resto, ou les loisirs annexes (les trajets et logements bien sur) : chacun paie sa part, WAP n'offre pas ...que ce soit clair Very Happy 
gregpo
gregpo

Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 50
Localisation : Tours (37)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée WAP sur Paris durant PGW Empty Re: Soirée WAP sur Paris durant PGW

Message par Faucon Bleu Mar 2 Juil - 12:49

Salutation aux membres de We Are PlayStation !

Il y en a que j'ai pas vu depuis un bout de temps et d'autres que je ne connais pas.

Me concernant, c'est pas une question de disponibilité, mais de moyens, de transport et de distance. Tout comme l'année dernière, d'ailleurs. Neutral 

Merci quand même pour l'invitation, mais je ne pourrais malheureusement pas venir.

Mais ça ne m'empêchera pas de vous adresser un petit message, ainsi qu'aux modos de WAP qui seront présent en cette soirée. Wink
Faucon Bleu
Faucon Bleu

Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 30
Localisation : Terssac (81)

http://fauconweb.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Soirée WAP sur Paris durant PGW Empty Re: Soirée WAP sur Paris durant PGW

Message par toucour31 Mar 2 Juil - 13:50

Moi je suis OP je sais pas encore si je monte en voiture ou en train, mais je suis hébergé par des amis sur Paris donc pas de soucis pour moi à ce niveau là.
Après je suis d'accord pour une soirée avec resto + autre activité à côté, et des ptits jeu style buzz ou des trucs comme ça aussi
toucour31
toucour31
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Soirée WAP sur Paris durant PGW Empty Re: Soirée WAP sur Paris durant PGW

Message par Camus00 Mar 2 Juil - 15:20

Par contre, est-ce qu'on prévoit de se faire des Tshirt histoire de faire un truc kioul sur place, genre big rassemblement? Faudrait démarcher PlayStation France pour ça, et voir si ils peuvent être généreux lol.

Camus00

Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soirée WAP sur Paris durant PGW Empty Re: Soirée WAP sur Paris durant PGW

Message par Skymorpher Mar 2 Juil - 15:30

WAP fait officiellement partie de PS France. Donc ils devraient pourvoir avoir quelque chose. Maintenant reste a les convaincre. Mais la dernière fois ils avaient trouvé de quoi nous faire plaisir, donc ca ne devrait pas changer.
Skymorpher
Skymorpher

Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Soirée WAP sur Paris durant PGW Empty Re: Soirée WAP sur Paris durant PGW

Message par Camus00 Mar 2 Juil - 18:25

Ouais, et faire des Tshirts personnalisés au nom de chacun, ça coute pas si cher^^.

Camus00

Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soirée WAP sur Paris durant PGW Empty soiree WAP

Message par acousmie Mer 3 Juil - 7:45

pour moi travaillant dans le commerce depuis peu (je nai ni jour de vacances ni samedi) je pense a jeudi soir mais jai peur darriver grave a la bourre car jai 4h de train sinon vendredi oui si je commence pas à 7H30 le samedi mais jespere y etre pour une fois !!!

acousmie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée WAP sur Paris durant PGW Empty t shirt perso

Message par ACOUSMIE Mer 3 Juil - 7:47

oui jaurai le miens soul le nom de crapuleman bonne idee !!!

ACOUSMIE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée WAP sur Paris durant PGW Empty Re: Soirée WAP sur Paris durant PGW

Message par Camus00 Ven 26 Juil - 11:48

Faut que je commence à bosser sur le mien d'ailleurs.

Camus00

Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soirée WAP sur Paris durant PGW Empty Re: Soirée WAP sur Paris durant PGW

Message par gregpo Dim 28 Juil - 14:34

Perso , je pense arriver le jeudi soir (voir le vendredi matin) sur Paris.
Je pense aller avec mon fils au PGW le vendredi ou le samedi en fonction du nombre d'entre vous qui s'y rendront, ça sera plus sympa en petit groupe.Very Happy 
Pour ce qui est de la soirée, AlexStunts qui nous avait programmé une super soirée la dernière fois, reprend les rennes et va s'occuper de la réservation...D'ici quelques jours nous seront en mesure de vous dire si la soirée se déroule vendredi ou samedi soir et commencerons à prendre les noms des personnes souhaitant s'y rendre.
gregpo
gregpo

Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 50
Localisation : Tours (37)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée WAP sur Paris durant PGW Empty Re: Soirée WAP sur Paris durant PGW

Message par Camus00 Lun 29 Juil - 7:25

J'irais sans doute le vendredi, y'aura peut-être moins de kikoolols.

Camus00

Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soirée WAP sur Paris durant PGW Empty Re: Soirée WAP sur Paris durant PGW

Message par gregpo Mar 30 Juil - 12:21

Je pense aller au PGW le vendredi aussi (moins de monde que le samedi).
J'ai joint WAP pour savoir ce qui les arrangé comme date pour se joindre à nous à une soirée-repas entre nous et ils nous demandent d'organiser et s'organiseront en fonction...
Il faut donc que l'on s'organise !!!!
Alex ne vas malheureusement pas pouvoir organiser la soirée, mais il va me filer une bonne adresse pour passer un bon repas à proximité de bornes d'arcades Very Happy 
Donc je vous propose de nous rejoindre au PGW le vendredi 1er novembre (férié faut-il le rappeler ? Wink ) pour ceux qui le souhaite et de finir au resto le soir (le PGW ferme à 19h) pour NOTRE SOIREE WAP !!!!! cheers 
Je vais donc commencé à prendre les noms des participants, laissez les ici (en masse !!! )


gregpo
gregpo

Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 50
Localisation : Tours (37)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée WAP sur Paris durant PGW Empty Re: Soirée WAP sur Paris durant PGW

Message par toucour31 Mar 30 Juil - 16:11

c'est bon pour moi, il va falloir que j'achète les places
toucour31
toucour31
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Soirée WAP sur Paris durant PGW Empty Re: Soirée WAP sur Paris durant PGW

Message par joohnaxx Lun 19 Aoû - 16:09

Bon je bosse le samedi . Faut que je voie ça avec une collègue pour changer . J'aimerais pouvoir passer la soirée avec vous sans avoir à me dire qu'il faut que je reprenne la route dans la nuit au tôt le matin pour bosser . Je vous tiens au jus Wink 

joohnaxx

Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soirée WAP sur Paris durant PGW Empty Re: Soirée WAP sur Paris durant PGW

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum